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Grâce à la qualité de nos produits et à notre service efficace, nous sommes fiers de la relation à long terme que nous entretenons avec nos clients. Nous accompagnons les entreprises de services publics, les collectivités locales, les entreprises et les particuliers dans la gestion et l’entretien de leurs installations.

Intéressé par un partenariat? Contactez-nous pour un entretien sans engagement.

Qu'est-ce que disent nos clients ?

Charlotte Van Steenkiste
Farys
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Nous lançons régulièrement des appels d'offres publics et Hydrotechnic a remporté l'un d'entre eux. Hydrotechnic est responsable du maintien de ses propres techniques, mais aussi de celles des autres fournisseurs. Nous en sommes très satisfaits car nous avons de bons feedbacks sur les nombreuses installations.
Peter Koole
Shell Nederland
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Nous avons contacté Hydrotechnic il y a 3 ans parce que les fosses septiques devaient être enlevées. Ils nous ont proposé une bonne alternative pour le traitement de nos eaux usées.
Ronny De Roef
PSA – MPET – ATS
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Notre coopération a débuté il y a plusieurs années dans le cadre d'un projet. Dans le cadre des extensions du groupe PSA - MPET - ATS, nous avions besoin de stations d'épuration des eaux domestiques dans le port. Nous avons contacté plusieurs entreprises et BelleAqua/Hydrotechnic est arrivée en tête. Ils fournissent des installations stables et robustes. Il y a un entretien annuel avec inspection et échantillonnage ; ils gardent une trace de la date à laquelle cela doit être fait. Le traitement administratif est également excellent : nous recevons un rapport clair et agréable avec leurs conclusions et recommandations. Au fil des ans, un lien chaleureux et professionnel s'est créé, dans lequel nous échangeons librement des idées dans une confiance mutuelle.
Tine Ryon
Stad Poperinge
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Les premiers contacts avaient été pris par mon prédécesseur, mais j'ai moi-même une bonne relation avec l'entreprise : ils sont très sympathiques et accessibles. On prend le temps si nécessaire d'expliquer ce que je ne comprends pas. Nous avons fait installer de très nombreux IBA pour le compte de notre ville. Elles doivent être surveillées pendant de nombreuses années. Hydrotechnic se charge de l'entretien complet et garde un œil sur le calendrier. La coopération est très harmonieuse et personnelle. Ils s'occupent de tout et nous tiennent bien informés. Nous ne recevons pas seulement une fiche indiquant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais aussi des suggestions sur la manière la plus économique de résoudre un problème.
Jacques Dubois
Sea invest
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J'ai fait la connaissance d'Hydrotechnic par l'intermédiaire de notre service de l'environnement. Si toutes les entreprises travaillaient de la sorte, mon travail serait beaucoup plus facile. Les accords concrets de mise en œuvre sont toujours respectés... un mot est un mot. À différents endroits (y compris dans certains bureaux et entrepôts), nous rejetons nos effluents dans les eaux de surface et avons donc besoin d'IBA, qui sont actuellement au nombre de 10. Hydrotechnic fait un excellent travail à cet égard : elle surveille très bien les installations.
Van Der Horst Marco
Particulier
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Hydrotechnic s'occupe pour nous de la maintenance d'environ cinq pompes dans notre sous-sol et nos stations d'épuration. Les contacts via le service de maintenance sont très faciles. Heureusement, ils sont très peu nombreux, ce qui ne fait qu'illustrer le manque de temps des collaborateurs d'Hydrotechnic... nous ne pouvons qu'en être satisfaits.
Dorien Mahieu
Pidpa
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Nous avons un contrat-cadre avec BelleAqua depuis 2009: ils ont installé de nombreux IBA pour nous et, avec l'aide d'Hydrotechnic, ils sont aussi immédiatement responsables de la maintenance de ces IBA. Les collaborateurs de BelleAqua/Hydrotechnic sont très accessibles et prennent toujours le temps. Ils suivent rapidement leurs propres dossiers et prennent l'initiative si nécessaire, de sorte que les problèmes sont résolus rapidement et que les plaintes sont exceptionnelles. L'entreprise évolue très rapidement et anticipe à temps. Ils ne manquent pas une occasion d'améliorer encore leurs processus.
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